mardi 3 juin 2008

Note personnelle...

Pour la tite note personnelle… c’est fait…demain soir je devrais, si tout va bien, rejoindre Chris de Burgh ou au moins partir pour Téhéran… Je ne sais pas si j’arriverai à partir (pcq j’ai qques soucis avec le passeport et le billet), mais espérons d’arriver jeudi matin à l’aéroport tout nouveau de Téhéran (nom : Imam Khomeini, ça vous auriez jamais deviné hein ;-)).

Si tout va bien vous recevrez donc de nouveau des nouvelles en direct de l’Iran… des impressions, des commentaires,… Mais si donc j’arrive à partir, ne me demandez pas pour combien de temps j’y vais… J’ai un visa étudiant ce qui a certains avantages (ainsi il est facile de le prolonger), mais aussi certains désavantages (ainsi j’aurai besoin du cachet de l’université pour quitter le pays, chose qui vu la bureaucratie locale peut être embêtante)…

Ce sera bien de retrouver mon environnement familier là-bas… même si cette fois-ci le travail s’annonce assez dur, surtout vu les températures élevées auxquelles je devrai faire face… L’été en Iran… faut pas avoir peur de la pluie hein :-)
Allez… je vous incite donc à reprendre un peu plu régulièrement vos lectures de ce blog à partir de dimanche… et puis comme j’ai déjà dit : Venez me rendre visite ;-)

1 commentaire:

sima a dit…

Salam,

Peut-être tu lira cettes lignes quand tu arrives à Téhéran...
Je suis à peine d'arrivée de Téhéran et j'ai une bonne nouvelle pour toi:on ne verra rien d'embouteillage là-bas, à cause des quelques jours de vacances (Rehlat-e-Emam et...)!

Safaré khubi dashté bashi!