vendredi 18 avril 2008

Le Jardin des Oiseaux

Si vous lisez ce post vous aurez compris que je suis bien arrivé à Téhéran… Dur dur de quitter Esfahan… Un des derniers weekends à Esfahan j’ai étè au jardin des fleurs, peu de fleurs et bcp d’arbres… Pas très intéressant (moi déjà pas très intéressé par les fleurs,…)… enfin j’ai vu des tortues (khoshal shodam, lakposhti mikham!)

J’ignore si cela puisse vous intéresser, mais bon j’ai vu un arbre de tulipes aussi (Liriodendron tulipfera) lol… Sinon y a qques semaines j’ai été porté au jardin des oiseaux … Bcp de oiseaux… c’était bien… Vous me direz : Marco, on lit ce blog pour apprendre qque chose sur l’Iran, pas pour suivre un cours d’ornithologie… Vrai ;-) mais selon vous savoir comment les gens (et moi ;-)) passent leur temps libre ici n’est pas essentiel à la compréhension du pays ? Puis depuis quand vous vous intéressez plus à l’Iran qu’à la vie de votre serviteur sur place ? Allez pour les amateurs d’oiseaux qques photos :-D





Aucun commentaire: