mardi 29 juillet 2008

La Fatigue...

Bon... le visa n'arrive pas, il fait chaud, trop chaud, le soleil semble vouloir t'harceler le plus possible... un ennemi qui n'abandonne jamais... La circulation est un enfer et les bus en général sans airco te font sentir enfouré... Tu vois les mêmes têtes tous les jours... les mêmes gens avec lesquels faut faire les mêmes discours, les mêmes blagues, les mêmes ambiguités, les mêmes bars pour sortir du train-train quotidien... Vous aurez compris... il est temps de fuir... un weekend a Téhéran... ;-) Pour les fidèles suiveurs de mon blog ils comprendront que cela me permettra de me concentrer sur autre chose et de sortir un instant de la République islamique... il est temps... plus que ça...

Petite blague peut-être: un institut de langues vient de m'appeler pour me dire qu'ils m'attendaient pour un cours jeudi matin... Impossible évidemment... mais amusant puisque je ne les avais pas entendus pendant un mois... et là , après ce long silence, ils s'étonnent que ma disponibilité ne soit pas totale... puis ils me veulent pour une longue période, chose qui ne me convient pas non plus... mais soit... c'est très iranien... "laissez passer, laisser couler, laissez faire" mais ensuite faut bien être 100% dispo pour les autres... Moi être barbare européen, moi dire non, hihi

Sinon peu de nouveautés... sinon qu'il y a pour l'instant presque 5 autres étrangers à mon institut universitaire... ça change de la solitude...puis on attend encore 4 filles italiennes, une fille suisse, un garçon hollandais... donc... ça va faire sholough... enfin soit cela nous permettra de nous changer un rien notre esprit..

Mnt ma douche m'appelle... on s'entend samedi pour un "Full Report"? ;-) Bon weekend à vous!!!

Aucun commentaire: